Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
10 novembre 2012

CARTE GILET CHASSEUR

Suite à une demande pour réaliser une carte sur l'univers de la Chasse, j'ai choisi de réaliser un Gilet de Chasseur
(format de la carte fermée : 13.5 x 15 cm environ)

 

gilet_chasseur_fermer  gilet_chasseur_ouvert

Papiers : Marron taupé - Pollen de Clairefontaine et  Collection Burton de Toga
Versafine Sépia Vintage - Brads et Charms "cor de chasse"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Pourriez vous faire une trentaine d invitation sur le thème gilet de chasse ??? Et si oui pouvez vous me contacter svp merci <br /> <br /> laurence.laffont420@orange.fr
F
Bonjour.<br /> <br /> Pouvez vous me dire si vous realisez pour une commande de 25 se type de gilet et pour combien.<br /> <br /> C'est pour l'anniversaire de mon papa.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
C
Bonjour,<br /> <br /> pourriez vous me faire cette carte pour l'anniversaire des 80 ans de mon oncle ?<br /> <br /> Merci
M
bonjour pourrais avoir le gabarit ? je ne trouve pas Merci
P
bonsoir <br /> <br /> mon mari fete ses 50 ans et est chasseur <br /> <br /> est ce je pourrais avoir le tuto s'il vous plait <br /> <br /> j'ai cherché dans votre blog et je ne le trouve <br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité