Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 novembre 2012

SKETCH DE PASSION CARTES CREATIVES N°266

Cette semaine, voici le sketch qui est proposé par Passion Cartes Créatives.

266

Mon interprétation :

(Au final, sera la couverture de la carte Porte-CD proposée en ce moment par Créablablablog
qui fera l'objet d'un autre post)

IMG_0538

Papiers : Bazzill Coloris Chandler - Papier Velin - Collection Lost Found de My Mind's Eye
Image Gramophone trouvé sur le Web et détourée
Die Tag de Marianne Design - Die Flower Swirl de Nellie Snellen - Fleurs Petaloo - Dentelle Marianne Design
Tampon Artemio - Encre Versafine - Ruban satin - Ficelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie carte , très épurée , très classe , j'adore , bravo
C
superbe cette carte j'adore les couleurs et le thème<br /> <br /> bises carole
M
belle interprétation du sketch avec ta jolie carte. Bises
S
J'aime beaucoup ton interprétation...elle est très douce et raffinée !
A
c est mangnifique<br /> <br /> bravo
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité