Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 décembre 2012

CHALLENGE CARTERIE DE DECEMBRE LA MALLE AUX FLEURS

Ce mois-ci,  le challenge proposé est : 

Scrapper une carte de voeux...  Rien de bien compliqué? non?

Je vais tout de même imposer 4 contraintes (sinon 9a ne serait pas drôle ...) :

- je ne veux pas voir de rouge ni de vert... et oui je ne suis pas du tout "couleurs traditionnelles" de noël

- un minimum de 2 étoiles (en bois, en papier, en miroir...)

- des strass

- et des fleurs bien sûr !

 
Voici ma participation : 

challenge_malle_aux_fleurs_carterie_decembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou elle est très jolie ta carte Sylvie!<br /> <br /> Ton paquet a été posté ce matin!<br /> <br /> Bonne réception!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
B
tout simplement superbe ,et les fleurs ... tres fêtes de fin d année ,BRAVO bea
V
Merci Sandy. C'est pas des roses maison mais elles sont belles aussi en satin. Bise
S
C'est très joli cette carte ! Bravo Sylvie ! Belles couleurs tendres, qui restent bien dans l'ambiance de la magie des fêtes ! <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité