Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 janvier 2013

UN PARAVENT

Coucou les filles,

Les festivités étant terminées,  je vous montre ce que j'avais fait pour ma Maman pour Noël

La plupart d'entre vous connaisse le paravent fait avec les piques à brochettes

d'après le tuto de Sandy

 

O - O - O

 

Bon d'accord, je ne suis pas à mon premier coup d'essai

puisque c'est mon 3ème paravent de l'année

 

paravent_maman_2

Alors ça vous plait !!! 

Scrap Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe idée, ta maman a du être très contente. Bonne année pleine de bonne choses et de créativité.
M
Superbe réa. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je m'inscris à ta newsletter. <br /> <br /> scrapbise de Tahiti
M
Superbe réa. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je m'inscris à ta newsletter. <br /> <br /> scrapbise de Tahiti
C
superbe ce paravent!<br /> <br /> je viens de m'inscrire chez toi afin de te "suivre"...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
S
Bravo Sylvie ! C'est super ! Et merci pour le lien... Je garde en mémoire ^^ <br /> <br /> Bravo encore !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité