Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 janvier 2013

HIER DANS MA BAL

Coucou les Filles,

J'espère que vous allez bien ? Du Coté de Bordeaux, le temps est bien gris et triste en plus il fait plûtot frisquet. 

Je vais pas vous laisser attendre plus longtemps (sinon avec un petit café et des petits canelés "bordelais"),

je vous montre ce que j'ai reçu hier de la part de Sandy 

(Sandy est une experte en Kirigami)

 

Une superbe carte de voeux avec l'intérieur un Kirigami

carte_de_sandy_1   carte_de_sandy_2

Quand je vous dis que c'est une experte, n'ai-je pas raison ?

 

C'est pas fini, un carnet post-it forme sac (Ma fille a des vues sur le carnet, j'ai intérêt à le planquer)

et des petites roses faites maison (chapeau bas, elles sont super belles. Quelle patience !!!) 

carnet_et_roses

Mille mercis, Sandy, je suis super contente et j'adore

 Demain, je montrerais ce que je lui ai envoyé.

Bises et Bonnes Soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu as été gaté ! c'est très jolie tout sa !<br /> <br /> bisou!
S
Merci Sylvie pour ton très bel article... Experte en kirigami je ne sais pas, mais passionnée oui ^^ C'est très gentil à toi ce que tu as écrit en tout cas ! Je suis flatée ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Très heureuse que tout t'ai plu (et même à ta fille! hi hi !)<br /> <br /> Bientôt je mettrais les photos sur mon blog aussi.<br /> <br /> Bisous
C
Trop joli ce que tu as reçu Sylvie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
V
Merci Valerie. Oh que oui j'étais contente. Bisous.
A
et bien c est bien beau ce que tu as reçu elle ta gaté <br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité