Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 janvier 2013

CHALLENGE 51 DE CARTE MANIAK

Re-coucou les filles,

Eh ben oui, deux articles dans la même journée, je suis à fond aujourd'hui ....

Faut dire que la date limite, c'est le 31 janvier donc demain

mais comme ma carte est prête, j'y vais

 

Je cite :

Je vous propose de "carter" avec un imposé !! et il sera sur le thème de la gourmandise.
J'aimerai voir des cartes avec des choses qui vous font craquer:gateau,fruits,glaces etc....
bref laisser parler la gourmande en vous.
Voilà ma carte...bon ,moi je n avais pas la tarte au chocolat,me suis rabattue sur un cupcake lol.

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour carter sur ce thème.

 

Voici ma 1ère participation pour Carte Maniak

avec le sketch n°276 de PCC

challenge_gourmandise_carte_maniak

 

 

 Miam du gâteau .......... je m'en suis déjà coupée une part ... j'ai pas pu résister ...

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant !!!!! j'adore !
M
superbe ta carte. Tu t'en es bien sortie, je n'ai pas trouvé l'inspiration pour ce challenge.<br /> <br /> bises
S
Ohh elle est superbe. Je trouvais le défi pas facile, ta carte représente la gourmandise et la douceur... J'admire ! Bravo !!
S
elle est sublime !!! j aime ces tons "gourmands" si je puis dire !!<br /> <br /> merci de ta participation
M
vraiment tres belle bravo bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité