Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 mars 2013

SKETCH N°281 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

Oui c'est encore moi !!
mais cette fois c'est pour le sketch proposé par Sandrine VACHON
pour Passion Cartes Créatives

281

Voici mon interprétation :
(N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ca serait dommage de ne pas voir de plus près !!!)

carte_sketch_281_pcc

Papier "C'est la vie" de Melissa Frances
Cadre découpé à la Craft Robo (grâce au fichier de Sandrine Vachon)
Die Cadre Médaillon de Joy Craft
Fine Dentelle - Roses sur tige - Ruban organza à pois - Perles

O - O - O

Un brin romantique et shabby ma carte, j'espère qu'elle vous plaira !!!


Bises et Portez vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
M
toute en finesse, elle est superbe ta carte. Tu as raison ce n'est pas parceque l'annif du forum est terminé qu'on ne doit plus se rendre visite.... D'ailleurs, je m'inscris à ta news, ainsi je ne raterai rien. Bisous et bon week-end.
M
Bonsoir une nouvelle visite ici pour te remercier pour ta superbe carte,j'adore ton tag vraiment aussi beau en vrai qu'en photo<br /> <br /> Bisous et merci
V
Merci Caro pour ton commentaire et ton passage sur mon blog. Bonne soirée.
S
Une bien jolie carte, fidèle au sketch et personnalisée, bravooooo
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité