Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 avril 2013

SKETCH N°286 DE PASSION CARTES CREATIVES

Re-coucou les filles,

Oui c'est encore moi ... comme dit Valérie ma copine ... qui ça peut être d'autres !!!

J'ai failli oublier de vous présenter ma réalisation faite samedi matin
pour le sketch N°286 de Passion Cartes Créatives

Voici le sketch de tag cette fois, que vous propose Sandrine VACHON

286
Voici mon interprétation :
comme il s'agit d'un TAG forcément
je pouvais que le faire,
celles qui me connaissent savent à quel point j'ADOOORE les tags


IMG_0531

Papier Lost & Found Two de My Mind'S Eye
Image médaillon trouvée sur le Net
Dies de Marianne Design - Fleurs satin - Strass

J'ai pas mis de sentiment car je pense l'intégrer sur une autre réalisation

Carinne celui là est encore plus petit que d'habitude

O - O - O

Cette fois, c'est tout pour aujourd'hui

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, j'aime beaucoup cette version Vintage !
I
Et bien dit moi tu n'as pas fait semblant là il est sublime, j'adore la découpe. bravo, bonne journée, bises, Sandra
C
ce tag est magnifique!!!<br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> a très, très bientôt......<br /> <br /> coco
C
je l'avais bien dit que ce sketch était pour toi ! une vraie petite merveille.<br /> <br /> bravo bravo
S
bravo sylvie, trés joli ton tag, j'attends de voir a quoi tu va l'intégrer mais il est déjà trés joli seul, bisous bon mercredi
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité