Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
11 avril 2013

SKETCH N°287 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Moi je suis toujours enrhumée mais ça va mieux, hier un vrai légume bouilli !!!

Bon, je ne suis pas venue pour vous parler de mon état de santé, mais
du sketch de Passion Cartes Créatives mis en ligne ce matin, j'en vois d'ici déjà !! quelle rapidité !!
Ben oui ça m'arrive des fois ... 

O - O - O

Voici le sketch :

 287

Voici mon interprétation : 

 

IMG_0590

Papier toujours la collection "Tutti Frutti" de Toga
Cardstock Bazzill "Boysenberry Delight"
Tampon Artémio "Nature"
Perforatrices Papillon & Zigzag

O - O - O

Je voulais vous remercier pour tous les messages que vous me laissez
qui me touche beaucoup et qui me font rire aussi !!

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte et j'aime beaucoup le papier de fond à motifs!! très bonne idée les papillons à la place des demi perles!! gros bisous et bonne fin de journée!! Sandra
S
Ah oui c'est vrai ce sketch me plaisait bien avec ces malades et moi je n'ai pas eu le temps de le faire encore .... je trouve la tienne trés réussi, bravo sylvie, bisous et bon samedi
W
très joli ! et merci beaucoup pour mon anniversaire !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Très belle interprétation.<br /> <br /> J'adore les tons , tes papiers et tes papillons sont mignons comme tout.<br /> <br /> Trop belle!!!!!!<br /> <br /> Bravo, bisous
G
J'adore la carte... et les papillons (je sais, je me répète!!)... J'espère qu'aujourd'hui tout est réglé côté rhume! De gros bisous et bonne journée
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité