Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 avril 2013

BLOG CANDY CHEZ LES CREAS DE CLAUDINE

Coucou du soir,

Ma copinette CLAUDINE
(Les créas de Claudine, allez voir son blog, c'est par ici) organise un Blog Candy
pour fêter le Printemps
(bon d'accord officiellement il est là mais techniquement c'est autre chose
On aimerait bien ranger nos manteaux et surtout nos parapluies
Vivement les Tee-Shirt et les ombrelles !!).

O - O - O

JE CITE :

 

Bonsoir les copinettes!

 

Comme promis je vous propose un blog candy, le printemps fait son grand retour et on va fêter sa les filles!

 

Vos commentaires et votre fidèlité me font énormément plaisir et il est normal de vous récompenser à mon tour!

 

Il y aura 5 gagnantes, les trois premières un bon de 30 euros a dépenser sur le site la Malle aux fleurs, la 4ème recevra un lot surpise préparé par mes soins et la 5 ème un lot offert par la malle aux fleurs!

 

Pour participer!

 

Laissez un commentaire avec le lien de cet article recopier en intégralité sur votre blog !

 

Pas d'obligation à la newsletter, juste si vous aimez ce que je fais !

 

Je validerais les inscriptions au fur et à mesure!

 

Date limite pour poster votre commentaire le 12 mai minuit!

 

Je vous espère nombreuses et je vous souhaite bonne chance!

 

Bizouilles

O - O - O

Avant de se quitter, mes chères et fidèles abonnées
certaines d'autres vous ne m'ont communiqué leurs cordonnées postales
ainsi que leur date de naissance (au moins le jour et le mois !!)
Envoyez moi un M.P merci d'avance
(cliquez sur Contacter l'auteur - en haut dans la colonne de droite)
Sinon comme on dit chez moi : "pas de bras pas de chocolat"

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance, bisous
M
bonne chance<br /> <br /> bisous
C
bonne chance à toi Vinou!!!!je vais tenter ce magnifique blog candy également<br /> <br /> bisous ensoleillés!!!!!<br /> <br /> coco♥
F
Bonne chance <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> FRAISYFAISE
A
bonne chance a toi ma belle<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité