Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 avril 2013

CARDLIFT N°1 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour les gentils commentaires
que vous avez laissé à propos des anniversaires d'Altéa et Mistiti

Vous savez quoi, je m'en suis même pas fait un de carnet !!
(C'est les cordonniers les plus mal chaussés)

Si vous souhaitez le fichier Word pour les fiches, contactez moi en MP

je me ferais un plaisir de vous l'envoyer

O - O - O

Aujourd'hui, je suis venue vous présenter le premier cardlift (en remplacement du sketch) 
proposé par Passion Cartes Créatives

Voici le modèle :

projects-cd00f049-2e8e-4000-b5bf-c92943d34ccc-963a8a54020b4facb12c32b8a8bd35b5

(Cette jolie carte a été réalisée par Nicole DOIRON)

Voici mon interprétation : 

cardlift1

Papier "Dots & Stripes – Candy Shoppe" d'Echo Park
D'co Papillon 1 -Papillon 2 et Feuillage de Toga
Roses sur Tige - Dentelle Voile blanche - Demi-perles

O - O - O

Rendez-vous demain ... pour un nouveau article
"Quelques cartes florales"

Attendant Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette carte est magnifique ! j'adore<br /> <br /> bravo pour cette interprétation<br /> <br /> bisous
M
Ta carte est MAGNIFIQUE !!!
M
Magnifique carte sobre, belle, à refaire je pense...... Tu me donnes plein d'idées Sylvie, Bravo et bon WE (la pluis chez moi...) Bizzz
L
Vraiment très belle interprétation.<br /> <br /> Joli lift, tout y est. C'est un bel exercice et tu as réussi haut la main.<br /> <br /> Bravo, bisous
C
Bravo, bien réussie, on voit la PRO !!!<br /> <br /> pour la branche j'ai eu la même idée que toi car je n'avais pas de die. Elle est pratiquement terminée mais trop occupée demain pour la finir alors se sera lundi après le kiné. L'avantage du cardlift c'est que l'on peut voir celle des autres participantes avant la sienne sans être influencée par le modèle
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité