Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 avril 2013

QUELQUES CARTES FLORALES

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien ? 

Aujourd'hui place à quelques petites cartes florales,
le printemps donne envie de mettre des fleurs sur les cartes

O - O - O

La 1ère : Rose clair et Rose Fushia
(j'ai repris une image trouvée sur le blog de Munette
avec son accord bien sûr ! Merci à toi)

Img_0647

Papiers : Cardstock Rose pâle et Rose fushia
Die de découpe "Frame rectangle" de Marianne Design
Napperon Papier - D'co Papillon de Toga
Tampon Joyeux Anniversaire de InfinimentScrap

O - O - O

La 2ème : Mauve et Violette
Image trouvée sur le Net

Img_0644

Papiers : Cardstock Mauve et Violette
Dies de découpe "Frame" de Marianne Design
Die de découpe "Rose 3D" et "Feuillage" de Marianne Design

Die de découpe "Leabilities Frame Rose" de Leane Creatief
Tampon Joyeux Anniversaire de InfinimentScrap
Perforatrice bordure Croquet de Mahé


O - O - O

La 3ème : Bleu et Blanc Cassé
Image trouvée sur le Net

Img_0654

Papiers : Cardstock Bleu foncé et Blanc cassé
Dies de découpe "Frame" de Marianne Design
Die de découpe "Rose 3D" et "Feuillage" de Marianne Design

Die de découpe "Leabilities Frame Rose" de Leane Creatief
Tampon Joyeux Anniversaire de InfinimentScrap
Perforatrice bordure Croquet de Mahé

O - O - O

Voilà de quoi égayer votre dimanche après-midi
Bises et Portez-vous bien !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, j'aime beaucoup vos créations, longue vie à votre blog.
M
J'adore tes cartes...Bravo!!!!<br /> <br /> Bizzz
S
ah ben dis donc superbes tes cartes j'aime beaucoup les tons de celles-ci, bravo bisous sylvie bonne journée
C
alors si on a le droit de choisir, je prends la bleue mais je ne refuserais pas les 2 autres ! hi hi hi<br /> <br /> Dis donc, toutes ces cartes fleuries, cela ne serait pas un message pour ton mari ? Serais tu en manque de fleurs ? va falloir lui montrer tout ça et s'il ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) on peut t'aider en t'inondant de messages !!!<br /> <br /> bises
L
Magnifique cette série de cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité