Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
30 avril 2013

POUR LES BEBES ET LES JEUNES ENFANTS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui pas de challenge, pas de défi, pas de sketch
mais pleins de choses à partager avec vous

O - O - O

Une carte forme "couche culotte"
Il s'agit d'une carte de Félicitations pour une naissance Garçon

IMG_0659

Papier Collection "Cupcakes Boutique" de Dovecraft
Dentelle - Noed, Coeurs et petits pieds en satin - Rose en résine

Pour celles qui veulent le gabarit
cliquez : couche_culotte


O - O - O

Une carte d'anniversaire pour une petite puce de 1 an

carte_lylou

Papier "Sweet Nothings" de Papermania
Die de découpe Rond festonné - Marianne Design
Image trouvée sur le net
Etiquette Label de Sizzix - Feuillage perforatrice Mahé
Roses en satin - Ruban organza bordé de satin

Pour celles qui veulent l'image
cliquez : ourson_fille

 



O - O - O

Accroche-Porte toujours pour la petite de puce de 1 an

door_hanger_lylou

Fond travaillé avec 2 encres et à l'éponge (Merci Giniena)
Die de découpe Doily Fleur de Marianne Design
Image trouvée sur le net
Le prénom LYLOU réalisé avec une perfo Alphabet
Papillon offert par Coco - Coin métal argenté
Fleurs en satin - Plumes - Strass

Pour celles qui veulent l'image
cliquez : ourson_coeur


O  - O - O

Bises et Portez -vous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, je viens du blog de COCO et LORNA, je n'ai pas résité et j'ai pris le gabarit de la couche culotte, un grand merci à toi!!!Et puis j'ai visité ton blog et j'y ai trouvé de si jolies créas, je m'inscris donc à ta New Letter. A bientôt
S
Coucou, je vous informe que j'ai fait une carte culotte grâce à votre gabarit, la carte sera diffusée vendredi dur mon blog avec le lien vers votre blog (pour avoir le gabarit que vous donnez) <br /> <br /> Bonne soirée
C
super jolis tes réas<br /> <br /> gros bisous
N
Génial l'idée de la couche culotte, merci pour le partage du tuto.<br /> <br /> Bises
P
Superbe réa ta couche culotte j'adore bises <br /> <br /> pretty
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité