Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 mai 2013

UN GROS CAMION, DU TRICOT, ...

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Pour celles qui m'ont posé la question NON
C'ETAIT PAS MON ANNIVERSAIRE RECEMMENT

vous avez tout le temps, c'est le mois prochain !!

D'ailleurs je ne suis pas pressée
car qui dit Anniversaire, dit Un an de plus ...

O - O - O

Pour l'anniversaire d'un neveu d'une copine
qui fêtera bientôt ses 6 ans

Vous trouverez le tuto et le gabarit du camion ICI


carte_camion_1   carte_camion_2


O - O - O

Pour l'anniversaire d'une tante d'une copine
passionnée de tricot

carte_tricot

Papier : Marianne Design
Die de découpe Craftables "Knitting and woole" de Marianne Design
Die de découpe "Vintage Scissor" de Mariane Design
Die de découpe "Panier" de Marianne Design
Tampon "Joyeux Anniversaire" d'InfinimentScrap
Noeud satin

O - O - O


Et enfin je vais vous apporter un peu de soleil
avec cette carte

carte_fete_meres_laure


Papier "Promenade Bucolique" de Toga
Die de découpe Creatables "Cage" de Marianne Design
Die de Découpe "Flourish Floral" de Die-Namics
Die de Découpe Collectables 'Oiseaux" de Marianne Design
Fleurs offertes par Christine - Strass
Etiquette faite à l'ordinateur


O - O - O

Je vous laisse car j'ai pleins de cartes à faire demandées
par des copines 
pour la Fête des Mères

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je trouve vos cartes extraordinaires ! Quelle créativité, motivation, patience, il en faut des qualités pour montrer de telles beautés. Je vous encourage fortement à continuer, vous avez des doigts de Fée ! <br /> <br /> Fin mars 2016 je baptise mon petit garçon de 6 ans et demi.<br /> <br /> Nous sommes partis sur les cages oiseaux, pour le contenant des dragées et voudrais retrouver cela dans mes cartes d'invitation à ce jour si spécial. <br /> <br /> J'aime beaucoup la carte en verte même si nos couleurs sont accès sur le chocolat et le turquoise.<br /> <br /> J'essaie de m'inspirer de vos oeuvres. Mais la barre est tellement HAUTE ! j'ai fait une "maquette" avec 3 cercles de taille différents. Sur le premier il y a une cage avec un oiseau. La deuxime la photo de mon fils avec dessous noté "invitation" et le 3è cercle le texte, donnant lieu et date du baptème. J'ose espérer que cela sera beau et convainquant et surtout à la hauteur de nos convives. <br /> <br /> Merci encore de nous faire rêver. Une fidèle inconnue... Stéphanie
M
bonjour, <br /> <br /> la carte panier est magnifique. ou puis je me procurer les dies pelote de laine, ciseau, panier et aiguille? connais tu quelqu'un qui vend des découpes?<br /> <br /> merci d'avance
V
Je découvre ton blog par le biais de Christine et je suis en admiration totale !!!! Tes cartes sont non seulement très belles mais tout à fait originales, ce qui ne se voit pas si souvent ;-)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles ! Je reviendrai :-)
N
La carte cage et oiseaux est magnifique, toute en finesse.<br /> <br /> Bises
L
Elles sont sublimes toutes tes créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité