Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
22 mai 2013

CARTE TABLIER ET SON GABARIT

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Vous allez finir par croire que je dors dans mon espace Scrap,
et ben non  !!

Fallait seulement que je m'active pour faire une carte
pour la Fête des Mères

Petit rappel : c'est ce dimanche !!

Pensez à le dire autour de vous ... comme il y a plus sourd que celui lui ne veut pas entendre 

Au fait on est plus à l'ère de l'appareil ménager pour la Fête des Mères
(j'ai toujours eu honneur de ça !! Allez tiens un robot pour faire la cuisine,
une centrale vapeur pour repasser mes chemises, ... moi je dis NON !!
par contre je ne suis pas contre un Scor-Pal ou quelques dies de découpe, ...
si vous rencontrez mon mari vous pouvez lui en toucher deux mots
Merci d'avance !!
)


O - O - O

Voilà la carte !! 

carte_fete_maman

Le gabarit qui m'a servi à faire la carte :  apron_template
Il est adapté pour un format A5 (10,5 x 14,8 cm)
après vous l'adaptez à vos besoins et envies

O - O - O

J'espère qu'elle plaira à ma mère
car pour une fois j'aimerais bien l'entendre dire "Merci ma fille"
et non pas "J'ai bien reçu ton enveloppe"

O - O - O

Avant de se quitter, je voulais vous montrer cela
vu sur Facebook et que nous avons testé :

IMG_0825   IMG_0831

Rigolo non !! Ca a bien amusé les enfants ...

Bises et Portez vous bien !!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le tuto très belle carte bizz est bonne fête de fin d'année
C
Elle est très jolie cette carte, je tenterai bien de la réaliser un jour ! merci pour le gabarit<br /> <br /> bisous
N
La carte est superbe, originale.<br /> <br /> Pour les pâtes j'ai vu aussi sur Facebook, j'avais mis l'idée de côté du coup ce sera peut être le plat de ce soir ;o)<br /> <br /> Bises
S
Superbe ta carte c'est sur elle va lui plaire <br /> <br /> Génial ton plat de pâtes<br /> <br /> Biz
B
Trop belle ta carte !!! Et merci pour le lien car pour la mienne je l'ai fait à la main ! lol<br /> <br /> Du coup la prochaine ça sera plus simple !!! Bonne soirée Bisous BA95
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité