Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
31 mai 2013

SKETCH N°293 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Le nouveau dicton :
En mai, couvres toi plus que jamais ! (Dicton entendu ce matin à la radio) 

une autre version :
En mai, mets ton K-Way ! (dicton lu sur Facebook)

Après la pluie, le beau temps ...

O - O - O

Aujurd'hui je ne suis pas là pour vous parler de la Météo
(je ne suis pas Mme Evelyne Dheilat !!!)

mais pour le sketch proposé par Sandrine Vachon
pour Passion Cartes Créatives

 293

Voici mon interprétation
qui fera la couverture d'un carnet de notes :


IMG_0980

Papier Canson encré 
Dies de découpes  "cadres ovales " de C-Art
Image trouvée sur le Net - Fleurs et feuilles sur tige

O - O - O

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées :
- Isabelle (Scraplucilu)
- Sandra (Sacartonne)
- Babygirl (pas de blog)
- Thythange

Allez leur rendre une petite visite vous y découvrirez de très belles choses
sauf Babygirl qui n'a pas de blog mais qui est très présente sur les nôtres


Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons.<br /> <br /> Bravo, bisous
C
Toutes mes félicitations pour avoir été tirée au sort pour ce challenge. J'ai hâte de voir ce que tu as gagné, encore bravo, passe une bonne journée. Grosses bises, Sandra
S
Et bien, toi aussi c'est une bien belle interprétation !!!<br /> <br /> Et merci pour ton accueil.<br /> <br /> Bisous.
S
Bravo pour cette carte, ce die est magnifique <br /> <br /> Cela fera une jolie couverture pour ton carnet<br /> <br /> Biz
F
Le marron et le beige sont mes couleurs préférées en ce moment. Ta création ressemble à une brochée en camée de nos grands mères. Subtile réalisation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité