Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 juin 2013

CHALLENGE N°11 DE MARIANNE DESIGN

Coucou les filles,

Alors il est enfin arrivé et il brille de mille feux !! J'ai nommé le SOLEIL
A force de l'appeler, il a fini par nous entendre !! 

O - O - O

Lundi, mon mari m'a demandé de lui faire une petite carte
pour la naissance de la fille d'un collègue de travail
Consigne : Pas trop charger - Inclure le prénom du bébé
Vous comprendrez que je ne peux pas refuser une telle demande



Comme le challenge de Marianne Design demande une créa
pour une fête de famille ou d'amis
(fête des mères, fête des pères, naissances mariages, ...),
ça tombait pile poil 


défi

Voici ma participation :

IMG_1007

Papier Back to basics III de Dovecraft
Die de découpe "Landau" de Marianne Design
Die de découpe "Couronne" de Marianne Design
Die de découpe "Marguerite" de Marianne Design
Perfo Feuillage 1 et 2 de Mahé - Perfo Tag d'Artémio
Roses et Noeud Satin

O - O - O

Je reviens très vite car j'ai plein de choses à montrer
Des choses reçues et Des choses envoyées

En attendant je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées
Régine - Evlin - Agnès
si vous avez un blog dites le que je puisse faire une petite visite
et laisser une trace de mon passage

Bises et Portez vous bien !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle participation! bises
D
Très jolie carte,participation enregistrée,bonne chance pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
D
Très jolie carte,participation enregistrée,bonne chance pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
C
Une carte de naissance vraiment adorable, merci de ton passage chez moi
D
Toute douce comme tout cette petite cartounette ! Superbe. Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité