Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 juin 2013

NON PAS 1 PAS 2 PAS 3 MAIS 4 ENVELOPPES

Coucou les filles,

Le facteur est passé et a déposé quelques enveloppes dans ma boîte aux lettres 
et aussi le paquet tant attendu de la Malle aux Fleurs

O - O - O


Un envoi de la part de Sandra (Cendrillon)
pour me remercier d'être la première à m'inscrire
à la newletters de son blog

Une très belle carte et des scrapbidules
Regardez comme elles sont belles ces Sarah Kay (tout ma jeunesse !!)

Merci infiniment Sandra

envoi_de_sandra

O - O - O

Un envoi de la part Christine (Scrap et Papotage)
pour me remercier de mon envoi Carte de l'Amitié et Pochette Marque-Page

Une très belle carte, des découpes, des tamponnades et des strass
C'est beau !! Je fonds pour les petites robes avec leur cintre
Merci infiniment Christine

envoi_de_scrap_et_papotage

 

O - O - O

Un envoi de la part d'Anne-Marie (Miou)
pour me remercier de mon envoi pour son inscription à ma newsletter

Une très belle carte dans les tons mauve (plairait énormément à Nadine),
un superbe TAG forme buste et une poche de découpes et de charms
Merci infiniment Miou

envoi_de_miou

 

O - O - O

Un gros envoi de la part d'Hélène (MamieHélène)
pour me remercier de mon inscription à sa newsletter

Une très belle carte avec une magnifique découpe, 2 ATC et des scrapbidules

envoi_de_helene

mais ce n'est pas tout, j'avais laissé un commentaire à propos des 2 cartes Dauphins
en disant qu'elle plairait énormément à ma copine Delphine
et bien elles sont chez moi maintenant pour que je les envoie à Delphine. 

Merci infiniment de la part de nous deux

Superbes ces dauphins

dauphins_pour_delphine

 

O - O - O 

Pour terminer la commande de la Malle aux Fleurs faite
avec le bon d'achat gagné au Blog Candy de Claudine

Merci encore Claudine
et Mr Random (je commence à bien l'aimer celui là !!)


commande_la_malle_aux_fleurs

Bon d'accord je vous montrerais plus mes achats, c'est honteux !!

C'est tout pour aujourd'hui, de toute façon je dois filer car ce soir
c'est kermesse à l'école maternelle
Mon petit Thomas va chanter

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
D
Tu as été très gâtée ! C'est super ! Tu as reçu des merveilles ! Bisous Sylvie
B
Trop sympa ta BAL !!!! LOL Et super tes achats ! Que de merveilles !!! Alors comme moi hier au soir c'était spectacle de notre enfant !! hihi Bon samedi Bisous BA95
B
Je vois que tu es bien gâtée par tes copinettes !<br /> <br /> je viens juste de voir les cartes dauphin chez Hélène en plus.<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Bises
S
SUPER tout sa ! tu doit etre contente ! bisous ! bonne journée !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité