Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
14 juin 2013

DEFI 223 DU CREABLABLABLOG

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Bientôt le week end youpi !!!

O - O - O

Aujourd'hui c'est l'heure du défi du Créablablablog
pour cette quinzaine il a été proposé un combo de couleurs
Noir - Jaune - Blanc

d_fi_223

Voici ma participation :

defi_223

Papier : Damask Noir et Blanc - Ursus
Die de découpe "Floursih" de Die Namics
Fleurs d'Artémio - Brads

O - O - O

C'est tout pour le moment, je file car j'ai des enveloppes à poster
Bises et Portez-vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle participation! bises
F
Franchement moi je l'aime bien avec ce jaune, ça met comme un peu de soleil ! Gros bisous
N
Très belle interprétation du combo !! Ta carte est très élégante !! Bises
D
Oh oui pas évident ce combo !!! Et le pire c'est qu'il y a pas longtemps j'en ai fait une exactement dans ce combo la !!! tu y crois ... et c'est non plus pas trop du tout mes couleurs ... bon j'avais utilisé un jaune un peu moins pétant que le tien !<br /> <br /> Bisous
S
Très belle ta carte!! Tout à la fois simple et raffiné!! J'adore!! Je me suis pas.encore lancé dans les combo mais ça va peut être venir!! ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité