Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 juin 2013

SKETCH N°296 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Ca y est, c'est l'ETE enfin que le calendrier !!
Je ne vais pas me plaindre car aujourd'hui il pleut pas ............. encore !! 

O - O - O

Le nouveau sketch de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine VACHON

296

 

Voici mon participation :

sketch_296_pcc

Papier Collection Neapolitan Dear Lizzy d'American Crafts
Die de découpe "etiquette" de Marianne Design
Die de découpe "feuilles" de Marianne Design
Frise offerte par Joelle87
Perforatrice "papillon" d'Artémio
Fleurs de La Malle aux Fleurs - Demi-perles

Cette carte accompagnera l'ardoise scrappée (à revoir ici)
pour l'institutrice de Maxime

O - O - O

Bises et Portez vous bien !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
C
ta carte est magnifique, tout en délicatesse <br /> <br /> bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Candice et j'ai 18 ans. Je viens de Dunkerque dans le Nord. J'aimerais beaucoup me lancer dans tout ce qui est loisirs créatifs, surtout dans le scrapbooking et le point de croix (même si j'aimerais toucher un peu à tout !) et votre blog m'a donné pas mal d'idées et... encore plus envie de m'y mettre ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour démarrer : par exemple des fiches techniques ou bien des sites pour avoir du matériel peu cher (voire gratuit en échantillon), des astuces...En effet, je vois un obstacle assez important : le prix du matériel est je trouve assez élevé pour une étudiante comme moi... je suis vraiment motivée quand je vois les superbes choses qu'il est possible de faire !<br /> <br /> Merci de votre attention, et en tout cas, de m'avoir déjà donné de bonnes idées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte ! :)
S
Superbe !! j'aime les couleurs<br /> <br /> Biz
S
Sublime ta carte!! J'adore, elle est trop belle!! Je suis fan!! Très belle interprétation du sketche!!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité