Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 juillet 2013

CARNETS SCRAPPES POUR LES INSTITUTEURS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Ce soir, je suis venue vous montrer la suite des cadeaux de fin d'année
mais cette fois pour les instituteurs

et aussi il ne faut pas l'oublier Elodie ATSEM dans la classe de Thomas

 

O - O - O

Le 1er carnet scrappé

Attention vous entrez dans un univers masculin !!!
(Ame sensible s'abstenir !!!)

 

carnet_mr_duval  carnet_mr_duval_ouvert

Papier : Lost & Found de My Mind's Eye
Engrenages avec brads d'Artemio
Etiquette métal réalisée avec le Tag Maker Making Memories
Cordon de cuir noir 
Tampon "Carnet" de Infiniment Scrap

 

O - O - O

Le 2eme carnet scrappé

qui n'est pas un carnet
mais un bloc-notes (ma fille préférait un bloc-notes)
c'est elle aussi qui a choisi le papier (parmi 2 modèles pas folle la guêpe non plus !!)

carnet_mr_peuch   carnet_mr_peuch_ouvert

Papier Collection "Burton" de Toga
Embellissement bois d'Artémio
Tampon "Carnet" de Infiniment Scrap

O - O - O

Pour Elodie - ATSEM dans la classe de Thomas
aimant le violet et le parme (tiens encore une !!) 
renseignements pris discrètement auprès de ces collègues

cadeaux_pour_elodie

 

O - O - O

M'étant pas prévenu par Canalblog lors d'une inscription à la newletter
il faut que je regarde moi même !! donc vous vous doutez bien
que j'oublie de temps en temps !!

Donc je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 9 nouvelles abonnées :
- Rachel
- Nadine (Lamanuelle)
- Ghislaine (Guiloufoque)
- Jinette (Srapjinette)
- Karo (qui croit s'être abonnée depuis longtemps)

par contre pour les autres je n'ai que votre adresse mail, si vous passez

par ici pensez à me laisser un petit mot en me précisant votre pseudo
et si vous avez un blog que je puisse vous rendre une petite visite
sans nouvelles de votre part
vous serez supprimé de la liste des abonnés


UN PETIT RAPPEL
IL ME MANQUE ENCORE
DES DATES DE NAISSANCE
DONC SI VOUS ETES NEES EN JUILLET ET EN AOUT
FAITES VOUS CONNAITRE !!
Merci d'avance ...

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne l'avais pas vu celi cela, il est tres beau une tres bonne idee, ça sert tujours un carnet, bisous
B
super ces cadeaux! bises
S
Ils sont magnifiques tes carnets Bravo !!<br /> <br /> Biz
L
Magnifiques ces petites douceurs offertes aux instits et atsems<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
Magnifiques ces petits présents!! Ils vont être contents les instit' et l'Atsem aussi!! Tu les as bien gâtés!!! Biz ;)
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité