Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
8 juillet 2013

MON ANNVERSAIRE 4EME PARTIE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Fait chaud aujourd'hui vers une pointe de 33°C cet après midi ... 

O - O - O

Voici les envois arrivés la semaine dernière,
pour mon anniversaire

L'envoi de Delphine K :

Une très belle carte pour me remercier de mon précédent envoi
accompagnée d'un superbe TAG pour mon anniversaire
et des embellisements de chez ScrapDésirs trop beaux

envoi_de_delphineK

 

O -  O -  O

L'envoi de Corinne (Scraploulette)

Une superbe carte accompagnée d'un TAG Sarah Key magnifique
ainsi que des découpes et des tamponnades

envoi_de_corinne

 

O - O - O

L'envoi de Fraisyfaise (notre pâtisserie hors pair)
avec des gourmandises miam c'était bon !!
Heureusement cette fois, j'ai fait la photo avant que
des petites mains (et des plus grosses aussi !!
car les enfants ont souvent bon dos !!) chiochent dedans 


envoi_de_fraisyfaise

La grosse meringue, c'est moi qui l'est mangé !! miam !!

O - O - O

On se retrouve tout de suite avec les cartes de remerciement

Bises et Portez vous bien !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
G
C'est vraiment génial tout ce que tu as reçu... il a fallu en faire des cartes de remerciements :) bisous
S
ca y est c'est le dernier envoi ou alors d'autre sont arrivé encore ? en tout cas ca fait super plaisir de voir que tu as été gatée !!! bisous ma sylvie bonne soiree
D
Whaou !!! C'est Noël avant l'heure !!! Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> Oups j'ai oublié qu'à part les tags, tu étais gourmande ... la prochaine fois je mettrais du chocolat suisse !!!!! loll<br /> <br /> Bisous
B
C'est génial tout ce que tu as reçu !!! Bisous BA95
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité