Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
11 juillet 2013

SKETCH N°299 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Avec ce temps voire même un peu trop chaud !!

O - O - O

Aujourd'hui c'est le jour du sketch de Passion Cartes Créatives 

proposé par Sandrine VACHON

299

 

O - O - O

Voici ce que m'a inspiré le sketch dès que je l'ai vu ce matin donc
je me suis mise au travail immédiatement. Pourquoi attendre !!

D'abord fermer :

 

sketch_299_pcc_fermer

 


Puis ouverte :

 

sketch_299_pcc_ouvert


Voilà donc il s'agit d'une pochette pour y glisser 

soit des tamponnades, des découpes ou autres scrapbidules

O - O - O

Bises et Portez vous bien !!

Bonnes vacances à celles qui partent prochainement
et envoyez nous une carte postale !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta pochette! bises
F
Vraiment très sympa, tu as vraiment de bonne idée, moi j'ai fait une carte toute simple<br /> <br /> Bises
D
Toute douce cette carte, très jolie interprétation ! Et j'adore aussi les pois !<br /> <br /> Bisous
S
Une belle interprétation<br /> <br /> Sobre et chic<br /> <br /> Biz
V
Merci Sandrine, oui le sketch s'y prête bien pour faire une pochette carte. Pour le reste on s'est eu en MP. Bisous et bonne fin d'après-midi.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité