Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
15 juillet 2013

DEFI 225 DU CREABLABLABLOG

Coucou les filles,

J'espère que vous allez passer un bon week-end ?

Le soleil est toujours au rendez-vous donc tout va bien !!

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous présenter ma participation
au défi 225 du Créablablablog

Voici ce qui est demandé :

ça y est les vacances débutent

et le soleil est enfin au rendez-vous !

Pour fêter cela, nous vous proposons

d'inclure une paire de lunettes (de soleil) sur votre carte

 d_fi_225


Voici ma participation :

(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir)

 

defi_225

defi_225_biais

   Si vous voulez réaliser ce modèle voici le gabarit que j'ai réalisé :
gabarit_lunettes (cliquez pour le télécharger)

Amusez-vous bien !!

O - O - O 

Bises et portez vous bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa! bises
B
J'adore cette forme...merci beaucoup pour le partage...j'ai trouve ton blog par l'une de tes amies "coco" et qui a mis ton lien sur son blog...je vais essayer d'en faire une carte comme ca merci a nouveau.<br /> <br /> un petit bonjour depuis al acalifornie...<br /> <br /> mon blog est en anglais mais j'ecris et maintient un en francais aussi pour la Marque de decoupes Memory Box, tu en connais? j'espere bien te voit l'un de ces jours la bas...<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bibiana <br /> <br /> DTM pour Memory Box <br /> <br /> My Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent les lunette très jolieeeeee bravooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Je decouvre ton blog , bravooooo de belle choses <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
R
Superbe les lunettes et merci pour le tuto - j'arrive de chez coco et je decouvre ton blog superbe ! que de belles idées - Renéessance
R
Superbe les lunettes et merci pour le tuto - j'arrive de chez coco et je decouvre ton blog superbe ! que de belles idées - Renéessance
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité