Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
16 juillet 2013

MA PARTICIPATION AU JEU CONCOURS DE FRAISYFAISE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Toujours grand soleil sur toute la France

O - O - O

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma partipation "Carterie" (il y a plusieurs catégories
et notamment "Pâtisserie" que j'ai pas fait sinon j'aurais gagné !!)
au Jeu Concours proposé par Fraisyfaise (notre pâtissière hors pair)
puisque le jeu a été clôturé le 14 juillet à minuit

Pour mémoire voir mon article ICI

Le Thème était : LE CUPCAKE DE FRAISYFAISE

O - O - O

Après avoir fait bouillir mes neurones une nouvelle fois,
soyez sans crainte je fais attention, je voudrais pas que ça disjoncte !!
Voilà ce qui en est sorti :

(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir les images)

couverture   couverture_biais

profil   interieur 

interieur_biais    interieur_droit

 

O  - O - O

Structure en papier canson et cartonnette de récup (type céréales !!)
Papier Lost & Found de My Mind's Eye
Emblissements en bois de chez Embelliscrap
Die de découpe "Cupcake" de Marianne Design (une petite nouvelle pour ma collection de dies)
Die de découpe "Coin" de Cuttlebug
Perforatrices de bordure Daisy de Martha Stewart & "Scalopped" de Fiskars
Encre Vintage Sépia de Versafine
Distress - Colle pailletée - Neige structurante de Rayher

O - O- O

Les résultats arrivent prochainement à suivre ...

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique réa! bises
B
Sublime !!! Me voici de retour mais je ne reçois plus tes articles et pas dans les spam ... (mais aussi pour d'autres)GRRR ! Bisous BA95
R
A part Whaouuuu je ne sais pas quoi dire........Bises
L
Une tuerie cette créa j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
C
et tu t'es bien débrouillée!!! bravo!!! je viens de rentrer de vacances, je viens de voir ta créa sur le blog de Véro!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité