Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 juillet 2013

CHALLENGE CARTERIE DE JUILLET D'INFINIMENTSCRAP DESIGN

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Je viens de remarquer que ça fait un peu moment que j'ai rien posté 
c'est pas que je travaille pas malgré la chaleur 
mais je peux pas vous montrer ce que j'ai fait pour l'instant, c'est ballot !!
mais ça viendra en temps voulu !!

Aujourd'hui, je suis venue pour présenter ma participation
au challenge d'InfinimentScrap Design
c'est ma 1ère participation faut un début à tout !!
pour les modalités c'est ICI

Ce mois-ci voici le sketch qui est proposé :

02910

Ma participation :
(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir l'image)

challenge_juillet_infinimentscrap

Papier de Marianne Design Collection "Full Color"
Perforatrices "Petit Beurre" et "Papillon" d'Artémio
Fil de perles - Fleur mulberry - Demi-perles
Tampon "Pour toi" d'InfinimentScrap Design

O - O - O

Je crois que les fans de "Violet" sont servies ...

Je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées
si vous pouviez vous présenter grâce au lien
"Contactez l'auteur" afin que l'on fasse un peu plus connaissance
merci d'avance

O - O - O

On se retrouve bientôt j'ai reçu des enveloppes la semaine dernière
faut que je fasse les photos mais avec la chaleur c'est pas chose
facile à cause des volets fermés ...

Bises et Portez vous bien !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte Un grand bravo !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISdesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa.Infinimentscrapdesign
D
Ta carte est très jolie, je te souhaite bonne chance ! Et bienvenue sur ISD ! :-)<br /> <br /> J'ai trouvé le sketch super sympa ... mais j'ai oublié de le faire, pas trop eu le temps ! Tant pis une autre fois ! <br /> <br /> Bisous
R
Du mauve et des papillons, forcément j'adooooore ! Bises
S
Magnifique ta carte!! J'adore!! Gros bisous!! ;)
S
Moi je suis fan du parme comme sur ta jolie carte :) Vraiment très jolies :) bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité