Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
1 août 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDY ALIAS SY89

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sandy
alias SY89

 

y70dvub5

 

pour l'occasion voilà ce que je lui ai envoyé 

Une carte un peu particulière
puisque Sandy (notre experte en kirigami) a lancé un petit jeu pour son anniversaire
"réaliser une carte avec un kirigami ou un pop-up"

Donc voilà ce que j'ai réalisé
pour ma part, je ne suis pas un experte en la matière
mais je me suis bien amusée

Carte face avant

 

carte_anniv_sandy

 

Et à l'intérieur

 

carte_anniiv_kirigami_sandy

 

Quand vous aurez vu le cadeau qui accompagne la carte
vous comprendrez pourquoi j'ai fait un éventail en kirigami

O - O - O


Un éventail scrappé

eventail_rouge_et_noir_sandy

Un petit zoom 

eventail_zoom_sandy

 

O - O - O

J'ai trouvé le gabarit chez 
http://scrapagap.forumactif.com/t1646-un-eventail-pour-les-grands-meres-ou-pour-faire-plaisir

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDY
ET PLEINS DE SCRAP BISOUS

O - O - O

Avant de se quitter je souhaite la bienvenue à :
- NANOU PAS DE BLOG
- ZENZAZY
- SOF
- FREDOUNE63
- MAMIE PIGEON
- CHARDOSA

N'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un
afin de que je puisse vous rendre visite
et de me contacter via "contacter l'auteur" en haut à droite
afin de faire plus amples connaissances (adresse, date de naissance, ...)


On se retrouve très vite pour d'autres anniversaires et jeux de l'été


Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est époustouflan c est magnifique tu as fais là une petite merveille et une heureuse , bravo ton éventail est vriament beau <br /> <br /> bon anniversaire a Sandy <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
I
Wouah!!Magnifique::Ton éventail!!Quelle patience!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
N
Magnifique, j'adore!!!!<br /> <br /> Bonne journée Vinou!!!
C
wouah comme toujours tout est géniale bravo à toi Sylvie - c'est fantastico A+ BIZ
S
Un petit coucou de vacances. Waouh! magnifique cet ensemble! Tu as du en passer du temps sur l'éventail! pour une première en kirigami, tu as joliment réussi, bravo. bises à bientôt.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité