Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 août 2013

MES ENVOIS DE LA SEMAINE DERNIERE HORS ANNIVERSAIRE

Coucou les filles,

Oui c'est encore moi ! Après vous laisserez tranquille pendant un petit moment
puisque je vais me mettre en mode "Vacances"

O - O - O

Mes petits envois de la semaine dernière

A Sandra alias Sacartonne

Une petite carte pour habituer tout de suite le nouveau facteur
puisque Sandra vient tout juste de déménager
dans une maison à la campagne


carte_maison_sacartonne_fermer

carte_maison_sacartonne_ouverte


O - O - O

A Rachel 
qui est la 
nièce de Christine (Cartes et Plus)

Rachel est une fan de papillons entre autres,
donc voici la petite carte

carte_envol_papillons

O - O - O

Une petite carte de dernière minute faite pour une copine
c'est pas un envoi mais je vous la montre quand même
à cause des couleurs !!

carte_anniversaire_evelyne

O - O - O

Cette fois c'est fini !!

Mes prochains articles seront sur le thème Anniversaire
celui de Sandrine (Scrapandrine) qui était hier
je vous montrerais ce que je lui ai préparé
quand je l'aurais rencontré soit demain ou après-demain
et oui on va se voir en vrai !!

et le 12 ce sera l'anniversaire de FrançoiseT
je vous montrerais ce que j'ai réalisé
mais alors attention les yeux !!

Pour ma part, je vais pouvoir continuer de vous suivre
pendant mon mode "Vacances" puisque je viens de m'offrir une tablette
qui doit arriver demain matin

Bises et Portez-vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui j'ai adoré c'est le moins qu'on puisse dire, elle est magnifique ma carte mais je suis un peu comme Christine, à chaque fois que je viens sur ton blog je me dis que j'ai encore du boulot avant d'arriver à faire la moitié de ce que tu fais....enfin il faut bien débuter un jour...J'adore ton modèle "maison" une belle idée !<br /> <br /> Tu as reçu ma carte de remerciements ?<br /> <br /> Bises et bon week end
D
Magnifique petite maison ! Whaou ! Et l'envolée de papillons est très sympa aussi !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
S
Superbe cette envolée de papillons arc en ciel, bravo; et oui on s'est vu en vrai! bises profite bien de tes vacances.
S
bien jolies réas ! j'adore celle avec l'envolée groupée de papillons !
W
tes cartes sont superbes ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité