Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 août 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCOISE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Françoise

85781196_p

 

Pour l'occasion voici ce que j'ai réalisé

D'abord une carte-pochette avec une ombrelle

carte_ombrelle_francoise

 

Puis une pochette pour découpes

pochette_decoupe_francoise

et enfin un éventail
réalisé avec les découpes que Isa78
m'a offert
pour mon anniversaire

eventail_francoise

 

Françoise te fais pleins de Scrap Bisous

O - O - O

Je profite de mon article pour souhaiter
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CECILE
(ma fille qui a 11 ans aujourd'hui)

Bises et Portez vous bien !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau et tout en douceur ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à ta fille, et bon retour !<br /> <br /> Bisous Sylvie
F
Merci encore Sylvie. Ton bel ensemble a bien supporté le voyage dans un sens et dans l'autre. J'ai bien pensé à Cécile le 12. Fais lui un gros bisou de ma part. Je suis un peu noyée dans tous les messages mais je vais essayer de tout voir. Gros bisous
F
Coucou, je suis de retour, après quelques soucis familiaux, je ne vous ai pas oublier, le petit cadeau part cette semaine. Mais je vois que tes réalisations sont toujours superbes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
J
super l'eventail !!! Je viens de recevoir le gabarit pour faire les decoupes eventails dans ma derniere commande kippers mais je ne l'ai pas encore testé !!!!
S
de bien belles créations toutes douces!!j'adore!!superbe!bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité