Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 août 2013

SKETCH N°304 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ?

Je suis de retour après 10 jours de vacances,
sitôt rentrer sitôt installer à ma table de scrap
pour faire le sketch du jeu de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine VACHON

O - O - O

Voici donc le sketch dans sa nouvelle présentation
(ne tenir compte que de la partie blanche de l'affiche)

 

304


Voici mon interprétation
sans option 
puisque j'ai choisi les couleurs Parme et Blanc
(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir l'image)

sketch_304_pcc

Papier : Back to basics de Dovecraft - Cardstock Blanc
Die de découpe "Coin" de Nellie Snellen
Die de découpe "Napperon" de Marianne Design
Perforatrices de bordure "Doily Lace" et "Papillon" de Martha Stewart
Ruban organza bordé de satin - Charm "For You" - Demi-perles Lavande

O - O - O

Avant de se quitter une petite photo de mes vacances
Alors où est ce beau port ??? 

IMG_0050


Bises et Portez-vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime carte et le port c'est peut-être La Rochelle! Bises Nadine
K
Oh la la !! cette carte est magnifique !!!!!
K
Oh la la !! cette carte est magnifique !!!!!
S
bravo j'aime beaucoup ta carte et les superpositions que tu as faite ! moi j'ai choisi la version rectangle mais jte laisse découvrir par toi même bisous ma sylvie
D
Bon retour parmi nous ! <br /> <br /> Magnifique carte ! ça fait du bien, hein de retrouver ses addictions !!! Ben moi dans mon "malheur" d'avoir du annuler mes vacances, ben du coup j'ai pas quitté ma table de scrap !!!! loll<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité