Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
19 août 2013

CHALLENGE N°14 DE MARIANNE DESIGN FRANCE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je viens vous présenter ma participation au Challenge Marianne Design

Le thème étant : FAIT CE QU'IL TE PLAIT

"Beaucoup de scrappeuses en vacances, mais il est rare qu'une scrapeuse ne se munisse pas
d'un petit kit de survie!

Pour ne pas bouleverser nos habitudes de farniente,le thème est libre!"

O - O - O

Je dois vous dire que le challenge tombe à pic car hier j'étais en train de réaliser
des cartes façon pochette avec les dies de Marianne Design
Anja's Vintage Decoration et Anja's Vintage Ornement
que j'avais reçu juste avant de partir en vacances ...

donc un peu frustée de ne pas pouvoir les utiliser de suite
dès mon retour je me suis mise au travail

O - O - O

Voilà le résultat du
TRIO DE CARTES FACON POCHETTE

D'abord fermées

cartes_facon_pochette_fermees

Papier à pois (Dovecraft et Echo Park Paper) - Bristol Blanc
Die de découpe de Marianne Design Anja's Vintage Decoration
Die de découpe de Marianne Design Anja's Vintage Ornement
Fermeture par velcro - Encre Distress (Vintage photo, Dusty concord, Sugar Spun)

puis ouvertes

cartes_facon_pochette_ouvertes

Die de découpe de Spellbinders Fancy Framed Tags
Image "Carte postale" redimensionnée et recolorée sous Paint Shop Pro
pour obtenir les tons beige ou violet ou rose
Encre distress (Vintage photo, Dusty concord, Sugar Spun)
Demi perles nacrées blanches

O - O - O

Alors en couleurs vous la préférez ??

Bises et Portez vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes et j'aime toutes les couleurs, oui, oui!! Bises Nadine
K
Oh !! la rose aussi ! je suis rose addict ;-)
K
Très très belles !! J'adore la mauve !!
S
Qu'elles sont belles !!!! j'adore<br /> <br /> Biz
3
Magnifique cartes pochettes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore à bientot.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité