Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
25 août 2013

MES EVENTAILS SCRAPPES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Ici le temps s'est drôlement rafraichi
et il a plu une bonne partie de l'après -midi, mais c'est pas très grave
car j'avais, ce que vous allez découvrir plus bas, à terminer ...

O - O - O

Hier je vous avais parlé d'éventails
donc les voilà
2 éventails = 2 styles


Le 1er éventail
"Les femmes au chapeau"

IMG_0129

Papier Canson Blanc
Dies de découpe "Fan Vintage 1" et "Fan Standard" de Marianne Design
Images des Femmes au chapeau trouvées sur le Net
Brads - Pompon - Encre Versafine Vintage Sépia


O - O - O


Le 2eme éventail
" Des roses couleur lilas"

IMG_0132

Papier Canson Blanc
Dies de découpe "Fan Vintage 1" et "Fan Standard" de Marianne Design
Die de découpe "Grande rose" de Marianne Design
Brads - Pompon - Encre Distress Milled Lavender - Perles

Un petit zoom sur la rose

 

IMG_0138

Chaque rose a été soigneusement roulée avec mes petites mains
avec l'aide d'un petit bâton

(je prends un ancien bâton de Mikado
oui, le jeu où faut pas faire bouger les autres à côté sinon t'as perdu !!)

O - O - O

J'espère que la visite vous a plu ... et n'oubliez pas le guide !!
Merci pour vos commentaires

Je vous laisse ma tarte à la tomate m'attend

Bises et Portez-vous bien !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes! j'adore le 1er! bises
M
Magnifique éventail j adore très beau travail .bonne soirée bisous martine.
S
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis baba ils sont SUPERBES<br /> <br /> Biz
D
Pfffff, j'arrive même pas à me rappeler si j'ai déjà mis un com ou pas ... ! Ca promet !<br /> <br /> Bon on va mettre ça sur le compte du stress de la rentrée, hihihi !<br /> <br /> Bref, tes éventaux :-) sont magnifiques, et heu je ne sais pas lequel je préfère, voila !<br /> <br /> Je dirais le deuxième serait top en marron !!!! (j'aime moins les figures vintage, mais ça ne concerne que moi !)<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait quand même que j'essaie, ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie
C
TRES JOLIS EVENTAILS .JE SUIS ENTRAIN D EN FAIRE JUSTEMENT ET JE M AMUSE COMME UNE FOLLE .BISETTES
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité