Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 septembre 2013

CARTE CHEVALET VINTAGE

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ?

Depuis quelques jours que je voulais refaire une carte chevalet. 
Au départ je voulais à tout prix mettre ma découpe "Horloge"
et ma découpe Anja's vintage 
(la découpe des cartes façon pochette, à revoir ICI)
comme je suis têtue (ben oui !! on se refait pas !!)
j'ai fait quelques essais (sans rien coller, pas folle la guêpe !!)

Pour finalement faire cette carte que j'aime bien :

carte_chevalet_vintage_face

carte_chevalet_vintage_biais

Comme vous pouvez le constater il y a pas d'horloge
(finalement je trouvais que ça n'allait pas)
mais il y a la Tour Eiffel !!

O - O - O

Bises et Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta carte j'adore , et cette découpe est magnifique <br /> <br /> gros bisous
A
Très jolie carte ! De beaux papiers et de belles découpes !!! Bisous
S
Très jolie carte!! J'aime beaucoup le papier de fond. C'est un papier imprimé ou tamponné? Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
S
Superbe !!<br /> <br /> Moi qui adore la tour Eiffel j'adore ta carte<br /> <br /> Biz
M
elle est parfaite comme cela<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité