Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 septembre 2013

SKETCH N°310 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je me suis amusée vers mes encres
pour réaliser la carte répondant au sketch n°310
de Passion Cartes Créatives
par Sandrine VACHON 

Voici le sketch :

S 310


Cette carte répond aussi
au Défi Thème / Inspiration du Forum Créablabla


donc on prend les deux, on mélange
et voilà : 

IMG_0315

Fond réalisé aux distress et embossé
Bas : Faux bois - Haut : Swiss Dots
Image trouvée sur le Net
Die de découpe Marianne Design" pour l'embellissement
Strass

O - O - O

Donc pas d'option pour cette fois

Bises et Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette carte<br /> <br /> bisous
L
Elle est superbe ta carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
D
Tout est très beau ! La carte, les couleurs, l'image ...Malgré tout, je crois que je n'ai pas encore fait le deuil de la fin de l'été ... ! snif !<br /> <br /> Gros bisous Sylvie
S
J'adore ta carte un beau travail d"embossage<br /> <br /> Biz
I
Wouah!!J'aime bien ces tons d'automne tu as super réussi l'association des deux sketchs!Tu me donnes des idées , j'ai la plaque d'embossage faux bois:))<br /> <br /> Bravo!Ma belle!!Gros bisous.ISA
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité