Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
26 octobre 2013

DE NOUVEAUX EVENTAILS

Re-coucou les filles,

Allez on se retrouve car j'ai d'autres choses à vous montrer
sans aucun rapport avec le précédent Sketch ... 

J'ai récemment refait des éventails comme celui
que j'ai envoyé à Sandy
pour mémoire c'est ICI

C'est une commande

1er éventail - Rouge et Noir
(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir)

eventail_rouge_et_noir

Petit zoom sur les détails

zoom_eventail_rouge_et_noir

accompagné d'une petite carte enveloppe
(dimensions : 13 x 8 cm)

carte_enveloppe_rouge_et_noir

O - O - O

 

2eme Eventail : Mauve et Rose
(N'oubliez pas de cliquer pour agrandir)

eventail_mauve_rose

Petit zoom sur les détails

zoom_eventail_mauve_rose

accompagné aussi d'une petite carte enveloppe

cate_enveloppe_mauve_rose

O - O - O

Puis j'ai refait une carte enveloppe comme celle du challenge
de la Fourmi Créative mais dans une autre couleur
Les fans de mauve vont adorer !!

carte_enveloppe_mauve_fermer
carte_enveloppe_mauve_ouverte

qui accompagnera l'éventail que j'ai fait il y a un certain temps
c'est à dire celui là : 

IMG_0132

O - O - O

Avant de se quitter j'ai l'honneur de vous annoncer
que je viens d'atteindre la 100e Abonnée
qui est ..... Tada ....
Tada .... 

...

....

....

C'est MICHA

Je te prépare un petit cadeau pour l'occasion

O - O - O

C'est tout pour aujourd'hui,
car c'est l'heure de dîner ou de l'apéro !!

Bises et Portez-vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou, je me balade chez toi car j ai du retard<br /> <br /> et oup's je tombe en admiratiion devant ces éventails et pochettes<br /> <br /> le chic total<br /> <br /> bisous bisous
F
bravo de très jolies choses a voire, moi ausssi je fais de la carterie et j'ai un blog, je me sert aussi de certain créatable mais hélas comme je n'ai pas de machine je fais tout a la main,
M
trop trop beau j'adore , bonne soirée bisous martine
S
Ils sont vraiment magnifique !!<br /> <br /> Biz
B
super toutes ces réas! bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité