Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 octobre 2013

TEST DE CAMEES EN PORCELAINE A MODELER

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce lundi tout gris !! 

O - O - O

Suite aux essais faits par Cécile (Zenzazy) que je vous invite à aller voir
j'ai pas pu résister à acheter le matériel pour en faire
déjà avant, ça me démangeait forcément !!

Hier, j'ai sorti mes petits achats pour réaliser des camées
en porcelaine à modeler

Les outils :

IMG_0461

Un lot de 2 perforatrices Camées Médium de Nellie Snellen
La porcelaine à modeler

O - O - O

Le test camée brut
après séchage compter environ 24 heures

camees_bruts

 

Le test camée décoré
Plusieurs choix possibles : peinture, encre liquide, feutres, ...

Pour ma part, je voulais juste teinter légèrement pour faire ressortir le relief
et avoir un petit côté satiné
J'ai choisi l'option "Vernis à ongles" donc direction la salle de bain
J'ai pas retrouvé le "rouge" !?!?!?

camees_vernis_ongles

Pour info, le dernier à droite est juste passé au vernis blanc nacré
mais on voit pas une grande différence sur la photo !!

Pour ma part, j'aime beaucoup le 2eme, le 3e et le rose clair

Faudra que je fasse une virée au rayon Vernis à ongles à l'occasion

O - O - O

Le test ne s'arrête pas là ...

car j'ai aussi acheté les 2 cadres médaillons pour servir de support

Résultat en photo

IMG_0474


O - O - O

Et vous, vous en pensez quoi de mes tests ??

Si vous avez d'autres idées ou suggestions, n'hésitez pas à me le dire

Bises et Portez-vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ils sont magnifiques ma vinou pour que mes camés soient bien plat je met de la farine legèrement et j applati ma pate au rouleau comme cela il ne reste pas coller sur le support voilou encore bravo ma belle gros bizou a bientot
B
Bonjour, magnifiques. Comment faites-vous pour éviter que les camées ne gondolent en séchant s'il vous plaît. J'en ai fait également mais ils ne sont pas aussi plats que les vôtres. Merci par avance
J
superbes camés!!! j'ai les perfos au départ sur papier j'ai été déçue mais j'ai de la pâte papier d'argile de stampin up et ça marche!!!!! mais les cadres ce sont des perfos aussi??????? si oui où les as tu trouvé????? merci pour le tuyau vernis à ongle!!!!! bizzz janine
J
superbes camés!!! j'ai les perfos au départ sur papier j'ai été déçue mais j'ai de la pâte papier d'argile de stampin up et ça marche!!!!! mais les cadres ce sont des perfos aussi??????? si oui où les as tu trouvé????? merci pour le tuyau vernis à ongle!!!!! bizzz janine
J
superbes camés!!! j'ai les perfos au départ sur papier j'ai été déçue mais j'ai de la pâte papier d'argile de stampin up et ça marche!!!!! mais les cadres ce sont des perfos aussi??????? si oui où les as tu trouvé????? merci pour le tuyau vernis à ongle!!!!! bizzz janine
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité