Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 novembre 2013

SKETCH N°315 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Il y a du laisser aller chez moi, je ne suis pas venue vous voir
depuis une semaine. 

Faut dire que nous avons fait un week end prolongé en Champagne
(comme c'est pas tout près de chez moi environ 780 km, la route est longue !!)

pour fêter en famille les 80 ans de mon Papa

O - O - O 

Mais pour l'instant place au Sketch n°315 de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine Vachon

Le Sketch :

S315

Mon interprétation à la sauce Vinou :

sketch_315

 

Papier Collection Christmas Day de Toga - Cardstock Vert sapin
Nouvelle die de découpe "Poinsettia" de Marianne Design
Etiquette Spellbinders
Perforatrice de bordure - Ruban - Brads dorées

O - O - O

Comme vous avez sages, je vous montre les gâteaux qui ont été préparés
pour le repas d'Anniversaire au restaurant

gateau_anniv_papa

Du coup avec ce break de 4 jours, j'ai un peu de mal de rédemarrer ...
va falloir que je me booste un peu !!

O - O - O

Je souhaite la bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées
si vous voulez bien vous faire connaître
ce serait sympa par le biais de "Contacter l'auteur"
ou par un commentaire


Bises et Portez-vous bien !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle interprétation<br /> <br /> Ce die est superbe<br /> <br /> Biz
I
Belle interprétation!!<br /> <br /> Miam!!Les bonsgâteaux !!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
I
Belle interprétation!!<br /> <br /> Miam!!Les bonsgâteaux !!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
COUCOU, je passe te faire un bisous et faire un tour chez toi<br /> <br /> 15 jours c est long sans le net<br /> <br /> bisous a tres bientot<br /> <br /> lolo
C
Ta carte est très belle et les gâteaux étaient très beaux ! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité