Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 novembre 2013

MES EVENTAILS AVEC LES CAMEES MAISON

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

O - O - O


Je vous avais laissé avec mes premiers essais de Camées,
depuis le temps ils sont largement secs !!!!


J'ai donc oeuvré pour faire :
(certaines privilégiées les ont déjà vu sur Facebook
elles ont le plaisir de les revoir)

 

Eventail - Version Rose

eventail_camee_maison_rose

 

 

Eventail - Version Café

eventail_camee_maison_marron

O - O - O

Après cette première série, le stock étant épuisé ...
j'ai donc fait une nouvelle fournée dimanche matin 

Malgré l'apparence CA SE MANGE PAS !!

1456544_562552297131558_676490273_n


On se retrouve rapidement car j'ai quelques cartes
de fin d'année à vous montrer

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoirs ils sont super tes éventails. je fais de la carterie 3d que je met sur des petites boites ou cadres. je fais aussi de grands tableaux je viens de recevoir les images et j'ai hâte de commencer.je te souhaite une bonne soirée
A
Jai bien recu mon enveloppe cadeau ainsi que la magnifique carte qui allait avec! Un grand merci!!!!
C
cool ils sont géniaux et tous est assortis comme toujours bravo bisous douce nuit A+
G
Trop trop trop beaux tes camées, un vrai bonheur !
B
super tes éventails! j'adore tes camées! bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité