Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
14 novembre 2013

DEFI DE L'AMITIE

Hello Hello, 

J'espère que tout le monde va bien ? Un peu frisquet mais plus de pluie !!

Aujourd'hui je viens vous présenter le défi de l'Amitié
et ce que j'ai reçu pour l'occasion de la part de Sandrine (Scrapandrine)

O - O - O

D'abord la très jolie carte d'accompagnement
(toujours pas tester cette technique, va falloir)

carte_envoi_sandrine

ainsi que des scrapbidules pour Noël

 

IMG_0531

O - O - O

Passons aux choses sérieuses voilà ce que Sandrine m'a envoyé
(Petit rappel : seul rajout possible : le papier et un sentiment)

 

materiel_envoye_par_Sandrine

 

J'ai juste rajouté que le fond de carte !!

et voilà le résultat

 

carte_vinou_defi_amitie

 

Alors j'ai bien relevé le défi ?

Maintenant c'est mon tour qui veut bien continuer le défi
JE CHERCHE 2 VOLONTAIRES

O - O - O

Je vous souhaite à mes nouvelles abonnées
dont PETITE FLEUR, ANITA, ARIANE, MARTINE
et JOELLE ma grande soeur

 

Bises et Portez-vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi et tu as bien respecté les consignes. Moi, j'ai fâché mes copinautes en leur faisant remarquer les "entorses" au règlement, alors je suis guérie de ce genre de défi... C'est pourtant un challenge très sympathique qui permet de créer des liens entre scrappeuses. Bisous.
L
Superbement relevé le défi ! bravo c'est plein de douceur.........bisous de Bretagne
L
Superbe carte, beaucoup de douceur.<br /> <br /> Bravo, bisous
S
Magnifique carte!! Tu as relevé le défi avec succès!! J'aurais bien participé mais pas trop le temps ces temps ci avec le challenge de scrapigloo ça me prend pas mal de temps! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
F
Ah oui superbe ta carte !!! J'adore sa douceur c'est bien agréable au petit déjeuner (avec toutes ces informations beurk que diffuse mon poste). Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité