Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 novembre 2013

MES CARTES POUR LE TELETHON

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré le temps qui s'est drôlement rafraichi !!

On glisse vers l'hiver doucement mais sûrement ...

O - O - O

Aujourd'hui c'est l'heure de vous montrer les cartes
que j'ai envoyé à Christine pour le Téléthon
et qu'elle a reçu

O - O - O

La carte d'anniversaire
(peut être la reconnaissez-vous c'est la dictée du Créablablablog)

carte_anniversaire

 

La Carte de Voeux

sapin_bleu_vert

 

La carte pour d'autres occasions

couple_victorien

 

O - O - O

Pour rappel :  au plus tard le 22 Novembre 2013
toutes les cartes doivent être arrivées chez Christine

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trois belles réalisations :) Ici aussi le temps est bien frais mais pas de neige !! bisous
S
superbes cartes ! j'ai envoyé quelques cartes en lettre prioritaire lundi et Christine n'a encore rien reçu c'est rageant.<br /> <br /> mf
C
superbes tes cartes et joli geste !<br /> <br /> bises de coco!
S
Une jolie cause et de jolies cartes<br /> <br /> Biz
S
Trop belles !! Bravo ! Sûre qu'elles auront beaucoup de succès !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité