Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
21 novembre 2013

UN CJ POUR KARO

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi bientôt la fin de la semaine !! 

Comme je suis affreusement en retard en ce moment, je vais être rapide ...

O - O - O

Il y a quelques temps Karo avait lancé un appel à C.J
dont la date limite était fixée à Fin Novembre 

Le choix était libre : carte, home déco, tableau, ...  
seule condition le thème : soit VINTAGE soit SHABBY

Pour ma part j'ai choisi quoi ?

Une carte chevalet VINTAGE
que j'avais déjà publié ICI
sans rien dire !!

De face :

CJ_karo_face

 

De biais :

CJ_karo_biais

 

accompagnée d'une boîte à scrapbidules
avec un petit camée "Maison" naturel
Je me suis inspirée du tuto de cette boite, c'est : ICI

boite_CJ_karo_2

 

Vue sur la tranche
(afin de juger de l'épaisseur - pour cette boîte 1,5 cm)

boite_CJ_karo

 

 

Pour le contenu de la boîte rendez-vous chez Karo

O - O - O

Voili voilou pour ce soir

Bises et Portez-vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta carte et ta petite boite est une merveille ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
D
Oh oui je me rappelle de cette carte ! tout simplement une merveille !!!! J'adore !<br /> <br /> Je croche un poil moins sur la boîte !<br /> <br /> Bisous et bon week end
B
elle en a de la chance! trop jolis ces cadeaux! bises
C
L'ensemble est magnifique ! J'avais déjà apprécié la carte et la boîte est sublime ! Bravo Vinou ! Bises
B
Magnifiques créations.<br /> <br /> Très beau camée et jolies découpes Marianne Design , elles sont à tomber<br /> <br /> Bravo, bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité