Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 décembre 2013

CHALLENGE N°18 DE MARIANNE DESIGN FRANCE

Coucou les filles,

Nous sommes le Lundi 09 Décembre, et c'est l'anniversaire de notre GINIE

85781196_p

 

Je vous montrerais ce que je lui ai envoyé dans un autre article

O - O - O

Pour l'instant c'est l'heure du challenge de Marianne Design France,
je joue pour le fun car le lot est à gagner, je l'ai déjà ! 

Thème : Création avec une dominante de blanc

 

challenge18.jpg

 

et vous pourrais tenter de remporter le lot de notre sponsor

marianne fan 220 pixels

 

MDfrance-Dec2013.JPG

O - O - O 

Ma participation

Une carte ronde

Img_0043

avec la nouvelle "Creatables LR0112" commandée récemment
Craftables "Horloge" - Craftables "Fleurs" -  Creatables Poinsettia
Creatables "Napperon" - Framelits ovale festonné
Ruban organza -  Colle pailletée doré

O - O - O

Bises et Couvrez vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique carte et ce die horloge Marianne Design est vraiment sublime.<br /> <br /> Bravo, bisous
S
Sublime ta réa, j'adore !<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
C
magnifique ta carte ronde ainsi que les dies employés j'aime faire des cartes rondes je vais commander des dies de découpes car à la main dur dur bisous
C
Ta carte ronde est superbe ! Je me suis lancée moi aussi dans une carte ronde pour ce même challenge mais les dies sont différents ! Tu verras quand je l'aurai terminée ... ! Bises
S
Très chouette!! Une bien belle carte!!! Bravo a toi!! Gros bisous! Sandra
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité