Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
3 janvier 2014

LA SUITE DE MES CARTES DE VOEUX REALISEES

Re coucou les filles,

Je continue activement la réalisation de mes cartes de voeux,

je vous montre ce que j'ai fait pendant les 2 derniers jours 

Un peu tous les styles, toutes les formes, toutes les couleurs, ...
et autres si affinités (non ça s'est pour les annonces)

O - O - O

J'ai testé le modèle de Fredoune

Une carte en forme de "label - étiquette"

carte_forme_label

 

Comme ça m'a plu j'ai changé de forme maintenant avec une étoile

carte_forme_etoile

 

Une carte Lanterne bleue (découpe offerte par l'une de vous) 

carte_alnterne_bleue

 

Une carte embossée à froid

carte_embossée_et_boule

 

Une carte réalisée uniquement avec des tampons

carte_tamponnades

 

Une carte C & S avec les découpes offertes par MICHA

 

carte_grand_flocon_etoile

 

Une carte d'inspiration Scandinave
(embossage offert par Christine - Cartes et Plus
il me semble !! si je me suis trompée dites le moi je corrigerai !!)

carte_inspiration_scandinave

 

Pour finir un TAG Vintage parce qu'on ne se refait pas !!

tag_kraft_houx

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Reste encore les petites pochettes à carré de chocolat à faire
pour faire un coordonnée car j'y tiens

Bises et Bon appétit !

Je ne sais pas si c'est à cause des fêtes mais j'ai tout le temps faim !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles cartes! Bises
S
Sublime série de carte ma Vinou!! Elles sont vraiment chouette et les cartes formes sont originales!! J'aime beaucoup!! Sandra
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
B
Superbe série de cartes.<br /> <br /> Bravo, quelle créativité et quel talent.<br /> <br /> Bravo, bisous
C
C'est superbe ! Tu as bien travaillé en deux jours ! J'aime tout ! Sympa les cartes étiquettes, c'est une bonne idée ! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité