Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 janvier 2014

CARTE DE VOEUX RECUES PARTIE 5

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Bientôt 10 jours que nous sommes en 2014 déjà ! 

Ce soir je viens vous montrer ce que j'ai reçu ces jours derniers
dans la B.A.L c'est un nom à la mode en ce moment !!

O - O - O

Une carte de Micha (Papelicos)
accompagnée de superbes napperons

carte_micha

 

 

 

Un Tag de Sandrine (LestitescreasdeSand) que j'avais beaucoup aimé
accompagné de sa petite poche avec des étoiles

carte_sandrine

 

 

 

 

Une carte à pliage de Martine
avec de multiples et très beaux décors

carte_martine_forum

 

 

 

Une carte patin à glace de Coco (Partiescrap),
la ressemblance avec un vrai est incroyable

carte_de_coco

 

 

 

Une carte de Christine (Cartes et Plus)
avec un superbe découpage de Bonne Année 2014

carte_christine_cartes_et_plus

 

 

 

Une carte enveloppe de Joelle (Tatascrap) magnifique
accompagnée de scrapbidules

carte_tatascrap

Merci merci beaucoup pour vos envois ! 

O - O - O

C'est tout pour ce soir car demain il y a école faut se lever tôt ! 

Bises à toutes et Merci encore pour tous vos commentaires
que je prends plaisir à lire et à répondre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques toutes ces cartes bravo aux copines bonne et douce soirée <br /> <br /> Chantal
B
Toute cette diversité est superbe, j'adore.
S
Ouhou ! Que des petites merveilles ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bisous Sylvie et bon dimanche !
S
Qu'elles sont jolies ces cartes :) eh oui, la BAL est en ce moment très appréciée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
De superbes cartes dans ta Bal, que du bonheur!!! bizzz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité