Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
10 janvier 2014

MON ENVOI POUR L'ANNIVERSAIRE DE REGINE

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien et YES on est vendredi !
Demain le week end ... 

Vous allez faire quoi de beau ?

Pour ma part, je vais scrapper tranquillou !!

O - O - O

Pour l'anniversaire du Régine qui était le 31 décembre
voilà ce que je lui ai envoyé :

J'ai repris le modèle de la carte-étui vue sur le blog de KINNA
(merci à toi pour le lien) 

carte_anniv_regine

carte_anniv_regine_ouverte

Papier Petit bloc de Toga
Die de découpe "Papillon" de Marianne Design
Ficelle de lin

O - O - O

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures cartes
ou autres, on sait pas cette nuit une idée et hop !

Bises et Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh le joli papillon posé sur mon écran, il me fait signe de venir voir le blog de VINOU, afin de la remercier pour sa si jolie carte; Bisous Fraisyfaise
S
De toutes beauté cette carte <br /> <br /> Biz
B
Magnifique tout simplement, je vais mettre le lien de votre blog sur le mien,<br /> <br /> bonne fin e journée
C
Cette carte est de toute beauté !! J'adore ce fond de papier ! Bises
S
Très belle carte !! Bravo !<br /> <br /> Moi hier soldes toute la journée et le soir, un peu de scrap et de rangement dans ma scraproom (les cartes Noel/Nouvel an étant finies !)<br /> <br /> Et aujourd'hui, je lis mes mails, je regarde toutes vos créas, les copinautes et ... après manger, un après-m' de scraaaaaap !! =)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité