Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 janvier 2014

CHALLENGE HOP CHEZ CARTE DE COEUR

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

O - O - O

La boutique Carte de Coeur organise son premier challenge "Hop" 
pour en savoir plus, voir les détails ICI

Pour ce premir challenge

Il fallait suivre ce combo de couleurs 

 

Pas facile quand il y a plus de 3 couleurs, n'est-ce-pas les filles ?

O - O - O

Voici ma participation

Une carte chevalet (de face)

challenge_hop_carte_de_coeur_face

Puis de biais

challenge_hop_carte_de_coeur_biais

Base en carte double blanche
Papier "Promenade bucolique" de Toga

Image trouvée sur le Net
Die de découpe "Cadre" de Marianne Design
Die de découpe "Coin vintage" de Marianne Design
Die de découpes "Rose grande et petite" de Marianne Design
Die de découpe "étiquette" de Spellbinders
Perforatrices "Papillons" - "Feuillages" - Demi-perles - Ruban organza
Encre Distress "Sugar Spun"

O - O - O 

Si ce challenge vous tente vous avez jusqu'à 30 janvier pour y participer
sinon ce sera pour le prochain !! 

Bises et Portez vous bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle!!!
S
bravo une trés belle carte ma sylvie, bisous
S
Superbe cette réalisation ! Et puis... j'ai cru voir une bonne nouvelle sur FB, non, à ce propos ?! Si j'ai bien vu : BRAVO !!<br /> <br /> Gros bisous
I
J'aime bc ta carte avec ces tons pastels,toute romantique .J'ai le die coins de Marianne Design ,cela fait trés joli!!!<br /> <br /> Combo bien réussi , jhe croise les doigts :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
J
Une pure merveille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité