Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
31 janvier 2014

DEFI N°328 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, c'est l'heure du sketch défi n°328 de Passion Cartes Créatives

proposé par Sandrine VACHON

Ca fait un moment que je n'en fais mais les semaines passent tellement vite !!

O - O - O

S 328

 

 

Voici ma participation
Option Jaune et Noir

Un style différent de d'habitude mais j'aime bien

Fond encré à la distress et embossé à froid

sketch_328

O - O - O

Et pour terminer les résultats du Challenge "HOP"
de Carte de Coeur par tirage au sort

logo challenges

J'ai gagné ce 1er challenge

Bises et Portez-vous bien ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une merveille cette carte !
B
Magnifique.<br /> <br /> J'aime tout , des couleurs aux découpes, c'est parfait, parfaitement parfait....<br /> <br /> Bravo, bisous
C
très jolie, on fait des merveilles avec les distress ,n'est ce pas ?<br /> <br /> et puis HOP HOP on dit Bravo !!!<br /> <br /> biz
L
Merci beaucoup pour ton petit commentaire sur mon blog :)<br /> <br /> Ta carte est magnifique !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
M
Jolie carte Vinou. Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité