Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 février 2014

DERNIERES CARTES RECUES et AUTRES

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Et que vous n'avez pas de soucis dûs à la météo

Chez nous, heureusement sur notre commune la Garonne a inondé seulement les champs faisant venir les mouettes de l'Atlantique (joli à voir d'ailleurs !) et quelques jardins.
Mais aucune habitation n'a été touchée. 

Voilà pour le petit point météo !! 
C'était Miss Vinou au micro

O - O - O

Passons aux choses sérieuses 

Les dernières cartes de voeux sont arrivées dans ma B.A.L

Une carte de Corinne (Scraploulette)

carte_scraploulette

Une carte de Catherine D.

Carte_Catherine

Une carte de Domino (Dominique la Bricoleuse)

carte_domino

Merci beaucoup les filles vous êtes des Z'Amours

O - O - O 

 

Echange d'ATC avec Claudine
Thème les Anges

L'ATC de Claudine

ATC_Claudine_anges

qui était accompagné de très beaux scrapbidules
mais j'ai oublié de les photographier trop tard

Mon ATC

ATC_ange_janvier

accompagnée d'une carte travaillée à l'encre distress
(je fais des tests en ce moment pour les fonds !! pas mal pour un début)

TAG-pour_claudine_janvier

O - O - O

A tout de suite pour mon envoi d'anniversaire
à Corinne (Scraploulette)

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
S
Tout ce que je vois à l'écran est superbe ! <br /> <br /> Et merci pour le point météo ! ;-) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : a vous les studios ^^
S
Waouh!!! Magnifiques les cartes reçues ma Vinou!! Et ton échange avec Claudine est très chouette!! Ça doit pas être évident au début le travail avec les encres mais tu t'en est très bien sorti!! Gros bisous!! Sandra
A
et bien tu chomes pas pendant que je suis malade toi tu t active bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> bisous
B
Jolies réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail aux encres, belles couleurs.<br /> <br /> Bravo, bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité