Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 février 2014

TUTO DE LA CAGE 3D

Recoucou les filles,

Comme promis  voici le TUTO DE LA CAGE 3D 

J'espère que vous amuserez bien en la réalisant
et n'oubliez pas de me montrer votre réa une fois terminée.

Cliquez : TUTO_DE_LA_CAGE_3D

cage_zoom

 

PS pour les inviteurs d'un jour : 
Merci de respecter mon travail en citant le nom de l’auteur si vous utilisez ce tutoriel.
Ce tuto est destiné 
à un usage personnel et ne peut-être utiliser dans un but commercial
sans mon accord. Merci d'avance.

Bises et Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce partage! bises
P
Bonjour, je viens faire ta connaissance, j'ai vu la cage en 3D chez Rachel.<br /> <br /> Elle est magnifique, ainsi que la jolie carte.<br /> <br /> Merci pour le tuto que je garde en réserve pour plus tard.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Maryse
B
merci pour le partage ! bises
S
Non pas de news depuis au moins 15 jours et je ne suis pas la seule <br /> <br /> C'est énervant <br /> <br /> Superbe ce tuto <br /> <br /> Bisous
F
Coucou, me revoilouuuu, j'ai raté plein de belles choses, superbe cette cage à oiseau, il faudrait que j'essaie un jour,....., bonne soirée bisous Fraisyfaise
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité