Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
24 février 2014

LE CARNAVAL CONTINUE ...

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien même très bien avec ce beau soleil
un avant goût de printemps ? 

Je suis de retour après quelques jours de vacances en famille ! 
Même pas vu ... grâce aux nouvelles technologies !

O - O - O

Après avoir séjourné à Rio sur le forum du Créablabla,
nous sommes parties faire le carnaval au Québec,

Voici les défis pendant cette 3eme étape

Défi 9  - Réaliser un attrape Réves 
proposé par Altéa

defi9_carnaval_attrape_reves

O - O - O

Défi 10 - Carte selon un sketch de ClaralesFleurs 
proposé par Altéa

claral10

Mon interprétation

defi10_carnaval_carte_stkech

 

Défi 11 - Une page avec au choix (2 sketchs)
+ une contrainte : un rond avec du texte
(imprimé, tamponné ou manuscrit)

proposé par Olympe

Le sketch choisi 

sketch_page

Mon interprétation

defi11_carnaval_page_sketch

O - O - O

Cette semaine, c'est la dernière étape, nous sommes de retour
en France puisque nous carnavalons à Dunkerque
la suite prochainement ... 
J'ai encore une page qui m'attend !
Cette année je bats mon propre record, j'aurais fait 4 pages,
non mais oh ça va aller !!
Te marre pas Delphine K. je te vois derrière ton écran

O - O - O

On se retrouve très vite avec les échanges faits par ma N.S.P
je profite de son absence en Angleterre hihihi !!
Je blague bien sûr, j'ai hâte qu'elle rentre pour me raconter son voyage

Bises et Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies cartes et j'aime beaucoup l'attrape rêve. Super.
S
Bon bah, je perds la tête... Je pensais avoir commenté tes chefs d'oeuvre... mais apparemment non. Alors : BRAVO pour toutes ces belles réas !!<br /> <br /> Bisous bisous
I
Magnifiques tes réas!!<br /> <br /> Cool !!L'attrape-rêves de ta princesse.<br /> <br /> Tu as bien assuré !!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
ces réalisations sont très belles, la carte et la page me plaisent beaucoup, l'attrape rèves aussi est superbe <br /> <br /> bisous
B
De magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bravo, bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité